Entente Guizerix Galan - Ecole de foot : site officiel du club de foot de Guizerix Galan - footeo

L'Entente Guizerix Galan - Ecole de foot

13 septembre 2018 - 13:20

Depuis une vingtaine d’année une entente entre les clubs de football de Galan et de Guizerix a été mise en place au niveau de l'école de foot. D’abord pour les catégories de jeune à 11 et puis maintenant pour toutes les catégories U6 à U17.

Elle a mis en évidence une bonne complémentarité des deux clubs.

De plus, l'éducation sportive est au centre de nos préoccupations avec une équipe de jeunes engagée dans chaque catégorie allant des U6 aux U17. Nous investissons beaucoup pour les jeunes et en mettant tout nos moyens humains et financiers nécessaires au service de l’école de foot.
Nous participons à toutes les actions en faveur du développement du football avec la création d'équipes jeunes, le programme éducatif fédéral qui propose de mettre en avant des thématiques directement liées à la pratique du football mais également à la vie sociétale.