Entente Guizerix Galan - Ecole de foot : site officiel du club de foot de Guizerix Galan - footeo

U15 - Viens rejoindre la team

2 octobre 2018 - 16:31

Afin de parfaire ses effectifs, l'Entente Galan Guizerix recherche des joueurs U15.

Tu es né en 2004 ou 2005 ?
Tu souhaites découvrir et jouer au football?

Encadré par 3 éducateurs, tu viendras compléter l'effectif.
L'objectif consiste à disposer d'un groupe solide quantitativement et qualitativement, afin d'une part de bien figurer en championnat et d'autre part de permettre à l'ensemble du groupe de poursuivre sa formation.

Le club poursuit son action éducative avec la catégorie U15, afin d’amener nos jeunes joueurs à maturité pour représenter les seniors de demain.

Nous disposons de bonnes infrastructures, notre club est avant tout convivial et familial! Nous ne manquons pas d'ambitions également.

Tu souhaites rejoindre notre club? Tu peux contacter:

Patrick au 06 81 74 44 55

Rendez-vous le mercredi à partir de 17h00 sur le terrain de Guizerix et le vendredi à partir de 18h30 sur le terrain de Galan.